dimanche 8 février 2015

Challenge 122 - Une carte pour la Saint-Valentin

Bonjour,

C'est si bon de se dire des mots doux ...


Carte réalisée avec le papier French flowers PB 7045, French Roses PK 9106, la feuille 3D Wonderful white EWK 1226, les creatables CR 1287 sapins, LR 0186 coeur, PP 1401 coeur et la
fleur JU 0905.
Joyeuse Saint-Valentin,
Mamou

6 commentaires:

  1. Nice card! Thanks for joining us at MDchallenge!
    Boukje.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaahhhhh so sweet.
    Thank you for joining our challenge

    Kind Regards
    Anita
    MDblog

    RépondreSupprimer
  3. Nice card !!! Lovely.
    Thanks for joining us.

    Mieke, MD Challenge blog

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card.
    Thanks for joining our MD challenge.
    Regards Ellie

    RépondreSupprimer
  5. I love it Mamou!
    So sweet...
    Thank you for joining our challenge.
    Regards,
    Marleen
    MD challenge blog

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'ai parcouru ton blog et toutes tes réalisations sont splendides. Je suis fan de Marianne Design moi aussi et j'ai été très déçue que le blog français s'arrête ! Je vais donc essayer de tenter les challenges sur le blog d'origine. Je voulais m'abonner à ton blog mais je ne vois pas d'inscription ? Je repasserai de temps en temps. A bientôt.

    RépondreSupprimer